Evolution du Guide de bonnes pratiques

Mise à jour du Guide de bonnes pratiques en fonction de l’évolution de la situation sanitaire permettant un accès plus souple aux plateaux  techniques et balnéothérapies.  

 

  • Au regard des mesures liées au déconfinement progressif, l’accès à ce type de plateau technique est désormais possible, en menant une analyse bénéfices/risques pour les patients concernés, et en respectant les mesures de distanciation qui s’imposent compte-tenu notamment de l’activité pratiquée. Ainsi chaque patient doit pouvoir disposer d’une surface de 4 m². Les règles de respect des gestes barrières continuent à s’imposer.

 

  • Au regard des mesures liées au déconfinement progressif, l’accès aux installations de balnéothérapie est possible après accord de l’ARS géographiquement compétente, en menant une analyse bénéfices/risques pour les patients concernés et en respectant les mesures de distanciation qui s’imposent. Ainsi chaque patient doit pouvoir disposer d’une surface de 4 m². Les règles de respect des gestes barrières continuent à s’imposer.

 

GUIDE DE BONNES PRATIQUES EN PÉRIODE DE COVID RELATIF À LA PRISE EN CHARGE DU PATIENT ENCABINET DE VILLE En date du 6 juin 2020

 
FacebookMySpaceTwitterGoogle BookmarksLinkedinRSS Feed