Transfert

Le transfert de votre dossier est obligatoire en cas de changement de département

Votre Conseil Départemental de l’Ordre de rattachement correspond à votre lieu d’exercice.

 

Transfert sortant: Vous êtes inscrit dans l’Hérault et vous souhaitez changer de département.


Vous devez formuler votre demande de transfert par courrier ou par mail en précisant :

-          votre statut d’exercice
-          votre nouvelle adresse professionnelle
-          votre nouvelle adresse personnelle
-          la date de votre dernier jour d'exercice

Nous vous enverrons par retour de mail une lettre de radiation pour transfert. Vous devez ensuite prendre contact avec le Conseil Départemental de l’Ordre de votre nouveau département pour les informer de votre arrivée et procéder à votre réinscription.


Vous trouverez les coordonnées des CDO sur http://www.ordremk.fr/decouvrir-l-ordre/carte-de-france-des-cdo-et-cro/

 

Transfert entrant : Vous venez exercer dans l’Hérault.


Il vous faut nous adresser le document téléchargeable ici accompagné des justificatifs demandés, par courrier postal simple à

CDOMK34. 285 rue Alfred Nobel. 34000 Montpellier ou par email (chaque pièce scannée séparement et clairement renommée) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A réception et après traitement, nous vous adresserons une attestation de dépôt d’inscription.

 

Si vous avez pour projet de vous installer (titulaire, assistant ou collaborateur) en zone surdotée : L'Ordre n'ayant aucune compétence en la matière, il revient à la CPAM d'accorder votre conventionnement.

Pour cela, vous devez adresser votre projet d'installation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Votre demande doit comprendre :

Un courrier précisant votre nom, prénom, le lieu et les conditions d'installation projetées.

Une copie de votre pièce d'identité.

Tout document qui vous semblera utile pour étayer votre demande.

Ce n'est que lorsque vous aurez obtenu la réponse de la Caisse que vous devrez nous faire parvenir par email la lettre d'accord accompagnée du ou des contrats ou du justificatif d'installation.

 
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