Transfert

Le transfert de votre dossier est obligatoire en cas de changement de département

Votre Conseil Départemental de l’Ordre de rattachement correspond à votre lieu d’exercice.

 

Transfert sortant: Vous êtes inscrit dans l’Hérault et vous souhaitez changer de département.


Vous devez formuler votre demande de transfert par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant :

-          Votre statut d’exercice
-          Votre nouvelle adresse professionnelle
-          Votre nouvelle adresse personnelle
-          La date de votre dernier jour d'exercice dans l'Hérault

Nous vous enverrons par retour de mail, votre attestation de radiation pour transfert.

Vous devez ensuite prendre contact avec le Conseil Départemental de l’Ordre de votre nouveau département pour les informer de votre arrivée et procéder à votre réinscription.


Vous trouverez les coordonnées des CDO sur http://www.ordremk.fr/accueil/trouver-mon-cdo-cro/

 

Transfert entrant : Vous venez exercer dans l’Hérault.


 Le formulaire de demande d'inscription téléchargeable ici accompagné des justificatifs demandés, par email (chaque pièce scannée séparement en .pdf et clairement renommée) doit être adressé à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 * Demande de conventionnement à la CPAM :

Si vous avez pour projet de vous installer (titulaire, assistant ou collaborateur) en zone surdotée, il revient à la CPAM d'accorder votre conventionnement.

Pour cela, vous devez adresser votre projet d'installation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Votre demande doit comprendre :

- Un courrier précisant votre nom, prénom, le lieu et les conditions d'installation projetées

- Une copie de votre pièce d'identité

- Tout document qui vous semblera utile pour étayer votre demande.

Ce n'est que lorsque vous aurez obtenu la réponse de la CPAM que vous devrez nous faire parvenir par email la lettre d'accord accompagnée du ou des contrats ou du justificatif d'installation.

 
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